calcul_poids_ideal
calcul_poids_de_forme
calcul_poids_sante
calcul_poids_bien_etre
calcul_imc
 

N'hésitez pas contacter l'équipe calcul poids idéal santé de forme:
ideal@calcul-poids.info

pacte minceur

TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : TON IMC, LE CALCUL DE TON POIDS IDEAL ET LE CALCUL DE TES BESOINS CALORIQUES JOURNALIERS
minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

Calcul du poids idéal : Une notion propre à chacun
Calcul du poids idéal : Vers la notion de silhouette idéale
Calcul poids idéal : Calcul offert en cliquant ici par notre site partenaire

La notion de poids idéal et son calcul ont pour origine les compagnies d’assurance Américaine soucieuse de mesurer les risques (Mesurer le poids des individus et voir leur courbe de longévité).
Mais dans l’esprit de beaucoup, il y a dans le nom de « calcul poids idéal », le mot idéal qui représente dans l’imaginaire ce qui nous rends heureux.
Le poids que l’on veut atteindre pour être bien, se sentir bien dans son corps, dans sa tête.
Alors, on se pèse chaque jour, on a en mémoire, ce fameux poids « idéal » qu’on avait eu quelques années auparavant qui nous avez permis de rentrer dans notre robe ou jeans qui nous allez si bien.
Mais à y regarder de plus prés, ce n’est pas ce chiffre que l’on veut retrouver mais la silhouette qui nous permettez de nous sentir si bien. Cette silhouette, où l’on avait la forme.
Pourquoi faire cette distinction entre poids idéal et silhouette idéal alors ?
Car pour revenir et revivre ces moments où l’on se sentait bien, il ne faut pas se focaliser que sur le calcul du poids sur la balance (qui
mesure grossièrement sans faire de distinction la masse musculaire bonne pour sa silhouette, la masse graisseuse qu’il faut éliminer et l’eau, squelette et vicaire).
Pour trouver la solution la plus efficace, il va falloir utiliser la méthode qui permet de préserver au mieux sa masse musculaire (ou en tout cas, la conserver au maximum) au détriment de sa masse graisseuse.
Seule une pratique régulière d’activité physique et un programme alimentaire équilibré permet de réussir au mieux pour retrouver sa silhouette idéale sans risque de faire le Yoyo.
A ce sujet, je vous invite à consulter nos sites partenaires :
- pour le programme sportif avec coach minceur en ligne gratuit en téléchargement sous forme de pdf.
- pour le programme sportif à domicile si tu as les moyens de t’offrir un personal trainer
- pour s’allouer les services d’un diététicien en ligne.